Téléphonie : Que de la honte avec la Clé 3G+ Guinée à l’Intérieur du pays !

 

Contrairement à la publicité mensongère de la société Orange -Guinée, la clé 3G+ connait de très sérieux dysfonctionnement tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

Véritable casse-tête, réelle arnaque! Démagogie du 3eme degré!, la déception est si grande à l’intérieur du pays que les utilisateurs ont tout de suite envie de jeter cette clé de marque Orange.

Les utilisateurs dans toutes ces capitales régionales sont dans la véritable merde de connexion, parfois cette maudite clé vantée partout ne s’affiche pas!

Au sud du pays, ne tente même pas au risque de ne pas dormir; car il faut se connecter à 4 heures du matin pour voir d’autres pincements au cœur .

Cet utilisateur contacté à Nzérékoré se désole en ces termes « S’il est vrai que Orange-Guinée a réussi à couvrir les localités, il est aussi réelle que leur clé 3G+ est un véritable bordel,je vous déconseille de sortir avec cette foutue clé d’orange de Conakry’’.

Ces journalistes qui vivent de l’instantanéité apprennent à leur dépend quand ils sortent de la capitale Conakry avec la 3G+.

Pire au rajout du malheur, il faut 200 gnf pour avoir un autre service dit clientèle qui ne se fatigue guère à vous dire de leur rappeler en cas de problème sachant qu’à chaque appel ,il faut simplement casquer 200 Francs qui fait leur sale affaire.

Une publicité qui contraste avec la réalité est simplement de l’escroquerie.

Orange-Guinée à quand la fin de votre arnaque! Et le début du sérieux?

Nous y reviendrons amplement !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel: 631 63 63 87

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus