Vidéo: Messi et Di Maria se moquent du sélectionneur argentin

Alors qu’ils avaient mis leur main devant leur bouche et pensaient donc ne pas être entendus, à la mi-temps du match Argentine-Paraguay, pour leurs débuts dans cette Copa America 2015, Lionel Messi et Angel Di Maria ont vu leur conversation captée par un micro qui trainait par là.

Embarrassant, surtout qu’ils se moquaient de leur sélectionneur Gerardo « Tata » Martino. Quelques minutes plus tôt, dans le vestiaire, ce dernier venait juste de mettre en garde ses joueurs malgré leur net avantage (2-0), ce qui a bien fait marrer les deux joueurs vedettes de l’Albiceleste.

« Il disait quoi dans le vestiaire ? N’importe quoi ! », a d’abord lâché l’attaquant du Barça. « Que ça ne sera pas facile… », a répondu le milieu de Manchester United, avant qu’ils éclatent de rire. Un sourire qu’ils n’affichaient plus au coup de sifflet final, le Paraguay ayant arraché le nul (2-2).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus