COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT : Post-Ébola 2015/2017 : la Guinée et ses partenaires se mobilisent le 19 juin prochain

 

En prélude à la Conférence internationale sur le relèvement des pays affectés par Ebola prévue le 10 Juillet prochain à New York, le gouvernement guinéen organise un cadre de concertation avec ses partenaires techniques et financiers dans le but d’assurer les ressources et l’appui dont notre pays a besoin pour surmonter les répercussions socio-économiques de l’épidémie d’Ebola qui continue d’éprouver durement nos populations.

La rencontre aura lieu le vendredi 19 Juin 2015 aux Cases Bellevue de 8h30 à 12h30 et sera articulée autour des points suivants :

  1. Un plaidoyer pour la mobilisation des partenaires pour le financement du plan de relance économique ;
  2. La validation du cadre de mise en œuvre du plan de relance économique ;
  3. la redynamisation du cadre de concertation y compris les groupes thématiques.

A noter qu’un point de presse de Messieurs Mohamed Diaré, Ministre d’Etat en charge de l’Economie et des Finances, de Monsieur Damantang Albert Camara, Porte-parole du Gouvernement ainsi que Madame Séraphine Wakana, Coordinatrice Résidente des Nations Unies, est prévu à l’issue des échanges.
Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus