Pre-campagne électorale, Sidya Touré aux femmes de Constantin: « Ebola Nondi nara », c’est-à-dire, en langue nationale : « Ebola est une réalité » .

 

Le Président de l’UFR, Sidya Touré s’est rendu ce matin au petit marché du grand rond-point de Constantin, dans la commune urbaine de Matam ce mardi 9 juin 2015. Sidya Touré était venu s’enquérir des réalités du marché, connaitre les prix des denrées alimentaires, constater les conditions dans lesquelles vendent ces femmes.

Ces vendeuses de Tomates, de Poissons, de riz, de piments, de tubercules et de petits autres ingrédients ont exprimé toutes leurs joies de voir le président de l’UFR, Sidya Touré venir s’enquérir des réalités du marché afin de comprendre comment travaillent ces femmes. «Nous souffrons Président Sidya Touré. Aidez nous », clamaient certaines femmes.

Avant de quitter les lieux, le président de l’UFR, M.Sidya Touré à rappeler aux femmes le danger de la fièvre hémorragique à virus Ebola et les mesure d’hygiènes à pratiquer pour évitera la maladie. «  Ebola Nondi nara », c’est-à-dire, en langue nationale : « Ebola est une réalité »  a-t-il conseillé aux femmes.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus