Guinée/ Moussa Dadis Camara dans l’arène politique, les dessous d’une annonce !

 

S’il ya un évènement qui a défrayé la chronique, est bien l’annonce surprise du désormais capitaine Moussa Dadis Camara pour la prochaine course présidentielle.

Si par endroit cette annonce a été perçue par les admirateurs, elle n’en demeure pas pour les victimes du 28 septembre 2009 qui multiplient des sorties médiatiques pour dit-on l’implication de la justice.

Moussa Dadis camara serait-il venu de lui-même dans l’arène politique ? .Existe-t-il des causes qui auraient déclenché cette annonce ?

Voila tant d’interrogations que s’interrogent les guinéens dans certains milieux huppés de la capitale

Au regard de l’actualité brûlante, l’ex capitaine n’aurait point digéré le refus des autorités actuelles de l’accorder le statut d’ancien président de la république.

Face à ces avantages perdus, Moussa Dadis aurait menacé les autorités actuelles de descendre dans l’arène politique conquérir les cœurs des guinéens.

Est-ce un divorce programmé entre Dadis Camara et son grand-frère et lorsqu’on nous apprend surtout que le président du des Forces Patriotiques pour la Démocratie et le Développement(FPDD) serait la mire des autorités actuelles du burkina ?

L’on ne saurait le confirmer !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel : (+224) 631 63 63 87/ E-mail : actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus