Guinée/ Colère des Jeunes d’Enta:Soriba Sorel incarne la honte selon Fodé Oussou Fofana

 

Le plus grand mal qu’il (Alpha Condé) a fait au peuple de Guinée c’est le choix porté sur Soriba Sorel camara sans aucune enquête de moralité selon le Vice-président de l’UFDG.

Suite aux échauffourées de ce matin du côté d’enta marché où les jeunes ont barricadé la principale route et quelques bretelles de la contrée, nous avons joint au telephone,le vice président de l’UFDG qui pointe du doigt le gouverneur de la ville de conakry comme principal responsable de ces échauffourées.

Pour Dr Fodé Oussou Fofana,’’malheureusement notre Soriba Sorel Camara confond le rôle du gouverneur au rôle assigné à un militant du parti.

Apparemment selon lui,Soriba Sorel s’occupe plutôt de la réélection de M. Alpha Condé comme Président et cela est d’autant grave qu’il rend la vie impossible aux citoyens de sa juridiction.

Nous demandons humblement à notre gouverneur de justifier des milliards reçus pour l’assainissement de la ville de Conakry au regard de la saison pluvieuse qui sonne déjà à l’horizon avec son cortège de maladies(Cholera, paludisme, ébola..)

Si l’opposition prend le risque d’aller à des élections avec des administrateurs zélés du genre de Soriba Sorel, les chefs de quartier nommés par M.Alpha Condé, les délégations spéciales désignées par lui, c’est comme si on accompagnait le candidat du RPG Arc-en-ciel qui n’est autre que Koro Alpha Condé’’ conclut Dr Fodé Oussou Fofana de l’UFDG.

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel : 631 63 63 87

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus