Présidentielle 2015: RDIG-RPG Arc-en-ciel vers une alliance!

 

Ce n’est qu’une question d’heures pour peaufiner cette alliance tant sollicitée par la base du parti fondé par Jean Marc Telliano et pairs.

Selon des informations percutantes et très proches du parti de Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée(RDIG), nous assisterons les jours à venir à la signature d’une alliance entre le dit parti et le RPG Arc-en-ciel pour les prochaines échéances électorales.

Il faut rappeler que depuis un certain temps,Jean Marc Telliano s’est quant même désolidarisé de ses compagnons de l’opposition où il était visible sur tous les fronts avec Cellou Dalein et Sidya Touré.

Attendons de voir le communiqué final  du congrès de RDIG  prévu les jours à venir au sud du pays où des décisions importantes voire même exclusion du parti seront prises contre des membres du bureau politique national réfractaires à cette décision qui sonne à l’horizon.

Affaire à suivre..!

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel: 631 63 63 87

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus