UFDG : Le temps de l’autocritique ou délire ?, « Dieu a donné tout à la Guinée sauf de bons dirigeants » Selon Cellou Dalein Diallo

 

Devant des militants et sympathisants venus de divers coins de la capitale Conakry,le chef de file de l’opposition était vraisemblablement au bout du souffle.

Nous avons beaucoup perdu, des vies humaines, des marchandises, mais il nous reste encore des sacrifices à faire car l’objectif n’est pas atteint comme vous le savez.

Donc resserrer les rangs et continuons à se mobiliser face à un régime dictatorial comme celui d’en face cantonne un Cellou Dalein très furieux.

Dans son allocution de circonstance, le Président de l’UFDG passe à l’autocritique sans se rendre compte de sa culpabilité en ces termes « Dieu a donné tout à la Guinée sauf de bons dirigeants »

Une phrase qui débordera le vase les jours à venir si l’on se souvient aisément que Cellou Dalein a été durant 14 ans ministre dans plus départements et même 1er ministre de ce pays.

Est-ce fini les arguments pour convaincre ?

Attendons de voir !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel : +224) 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus