Communiqué: Conférence- débat du bureau de la section RPG-AEC/France

Chers camardes de l’alliance RPG-AEC, chers compatriotes ;

Soucieux de la réélection du PAC, le Bureau de la Section France du RPG-AEC lance un ensemble d’activités pour dynamiser la stratégie de mobilisation des militants en vue des prochaines échéances électorales. Dans ce cadre, une conférence-débat sera organisée autour de la valorisation des acquis remarquables réalisés pendant ce premier quinquennat, suivi d’une soirée de gala.

Cette conférence- débat aura lieu le samedi, 02 mai 2015 de 9H00-17H 30 à l’adresse suivante :

15, place du Générale de Gaulle-93100 Montreuil (France).

Nous comptons sur votre présence et nous vous remercions de bien vouloir de partager cette information.

Accès :

A partir de la GARE DU NORD : Metro M4 (Depuis gare du Nord jusqu’à la station Strasbourg-Saint Denis) ensuite Metro M9 (depuis Strasbourg-Saint Denis jusqu’à la mairie de Montreuil) ensuite Bus 115 (Mairie de Montreuil-Pasteur jusqu’à Général de Gaulle)

A partir de la GARE DE L’EST : Metro M4 (Depuis gare de l’Est jusqu’à la station Strasbourg-Saint Denis)-Metro M9 (depuis Strasbourg-Saint Denis jusqu’à la mairie de Montreuil) – Bus 115 (Mairie de Montreuil-Pasteur jusqu’à Général de Gaulle)

A partir de la GARE DE LYON : Ligne A (Direction Nation) -Metro M9 (depuis nation jusqu’à la mairie de Montreuil- Bus 115 (Mairie de Montreuil-Pasteur jusqu’à Général de Gaulle)

Pour tout complément d’information, merci de contacter :

Saran Kaba (0660385932) ; Bah Gnangadou (0652659296) ; Billy Kaba (0601272127) ; Mbalia Bangoura (0617592473) ; Sayon Dembélé (0615055916). Liste non exhaustive.

Transmit par Mamady Keita