Guinée: Usurpation des titres au sein du Rpg arc-en-ciel, Le directeur de la communication réagit..!

 

Ibrahima Dianka Condé est ce nouveau militant et voire même responsable du parti RPG Arc-en-ciel que nous découvrons dans les colonnes de certains sites web et sur le petit écran de certaines chaines de télévision privée en guinée cantonne le président de la cellule de communication du dit parti.

Se réclamant d’un poste qui n’existe même pas au sein du parti RPG tant dans les cinq communes de Conakry qu’à l’intérieur du pays et de surcroît se livrer à un partage d’argent pour organiser une contre manifestation dont le parti n’a vraiment pas besoin.

Le RPG est ce parti bien structuré depuis à ses débuts dans l’opposition et c’est cette constance et l’endurance nous a naturellement installés sur le fauteuil de sekouthoureya,s’exclame M. Touré

Ce sont des petits jeux politiques d’une opposition sans repère et désorientée par le soutien massif de la population face à leurs interminables manifestations conclut Sidiki Touré .

Il reste à savoir si c’est Ibrahima Diankan Condé qui est effectivement l’usurpateur des titres ou c’est un drôle de réponse donné par le président de la cellule de communication du parti au pouvoir.

Want see u :

Hortense Kpoghomou pour www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus