Maroc: (Vidéo) Des étudiants organisent une journée ayant pour but de favoriser les échanges entre les subsahriens et les marocains

« K’osmopolite » est un projet mené par un groupe de 11 étudiants en deuxième année à l’ENCG Kénitra dans le cadre d’une action associative qui vise à entrer en contact avec des personnes appartenant à d’autres univers culturels et favoriser l’échange interculturel entre marocains et subsahariens.

A ce titre, le groupe organise une journée sous le nom « THE AFRICAN CIRCLE of Inter-Cultural Exchange » en partenariat avec Chabab’s way, une collective fondée par des jeunes étudiants qui organisent des projets portant sur plusieurs thèmes à savoir sociétal, environnemental, Culturel, voire Sportif.

« THE AFRICAN CIRCLE of Inter-Cultural Exchange » propose au public un programme très riche et varié dans un cadre fonctionnel et chaleureux et offre donc une chance unique. Plein de surprises sont à programmées et à découvrir le jour J.
Cet événement contribuera à l’intégration et l’interaction entre les diverses cultures africaines dans une atmosphère de partage et renforcera les liens entre marocains et subsahariens.
Les valeurs majeures de cet événement vous donneront l’opportunité d’assister à une rencontre multiculturelle différente et un véritable évènement d’échange constructif.

Pour plus d’informations, suivez-les sur la page :

https://www.facebook.com/kosmopoliteAfrica

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus