Manifestation de l’Opposition à Labé: Le député Cellou Baldé fait le point

 

Après une journée rude à Labé suite à l’appel lancé par l’opposition dite républicaine,l’heure est au bilan malgré les difficiles conditions de dénombrement comme atteste le député uninominal de la préfecture de labé,Cellou Baldé.

Lisez plutôt sa version sur le sujet.

Honorable Cellou Baldé Pouvons savoir le bilan de cette journée à Labé ?

Pour le moment je ne saurai vous dire avec exactitude le chiffre des arrestations, cependant à l’heure où je vous parle, une dizaine de cas repartit entre les différents postes de police de la ville.

Des responsables du parti UFDG sillonnent ces postes pour la situation exacte de ces cas d’arrestation pour cette journée de manifestation.

Mais pour ce qui est des blessés, nous avons malheureusement enregistrés une vingtaine dont 5 à 6 cas très graves. C’est à dire 2 hospitalisés au niveau de la chirurgie de l’hôpital régional de Labé dont un sourd muet frappé et fracturé a deux endroits sur un de ses bras et un autre cogné par une pierre par les forces de l’ordre qui a perdu quelques dents et d’autres cas moins graves qui ont reçu les premiers soins au niveau des urgences de l’hôpital.

Voici grosso modo le triste tableau vécu des populations de Labé durant cette journée du 23 avril 2015 .

Fatoumata Dalanda BAH : Correspondante régionale de www.actuconakry.com

Tel de www.actuconakry.com: +224 622 56 56 67

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus