Manifestations de l’Opposition :François Bourouno du PEDN se justifie « Ces manifestations ne concernent que les capitales régionales »

 

Suite à l’article intitulé ‘’Le PEDN de Lansana Kouyaté fausse compagnie’’, le chargé de communication du dit parti monte au créneau et rectifie en ces termes « Il a été dit que ces manifestations ne concernent que les capitales régionales et non les préfectures »

C’est pour vous dire que même les préfectures de la moyenne guinée ne sont pas concernées par ces manifestations avant d’ajouter que le bureau fédéral du PEDN de Kankan est à pied œuvre pour amorcer le pas.

Cette sortie ne serait-elle pas aux antipodes de la déclaration commune de l’opposition dite républicaine qui annonçait des manifestations sur toute l’étendue du territoire national guinéen.. !

Simplement une fuite en avant ou manque de solidarité ?

Difficile de croire quand on sait qu’à Pita,Dalaba ,Lélouma et autres préfectures de la moyenne s’apprêtent sérieusement à suivre le mot d’ordre de l’UFDG.

Affaire à suivre !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel : +224 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus