Attaque contre un leader ou Opération de séduction d’un groupe de bailleurs français pour la Présidentielle 2015 ?

 

Le président de L’UFC, Aboubacar Sylla, entend mieux gérer ses relations avec les différentes familles de ses bailleurs en France. Aussi maintient-il la cadence dans sa grande opération de charme déployée en direction de Taouyah.

Faire tout pour avoir et maintenir de bonnes relations avec l’ensemble des foyers de bailleurs du côté de la France. C’est l’option prise par le porte parole de l’opposition dite républicaine, depuis quelques semaines.

Pour mieux arriver à ses fins Aboubacar Sylla et sa fille selon des sources percutantes seraient au cœur de cette stratégie pensée et exécutée par le leader même du côté de taouyah.

S’attirer des plus beaux privilèges venant des bailleurs ne serait pas chose aisée pour certains leaders, raison de cette cabale en scène ?

Tout porte à croire qu’un premier jet de financement a servit de levier pour booster sa radio planète fm et que l’opération de charme consiste a séduire davantage ces amis de nationalité française vers Aboubacar Sylla.

De toute façon, depuis ce 5 avril 2015 (Jour de la prétendue attaque) sa fille bien-aimée s’activerait sérieusement après cette panique créée et qui a du mal à se tenir debout aux yeux de l’opinion nationale du côté de la France pour séduire les bailleurs à un véritable soutien en faveur de son père qui sera candidat sur la liste à la course présidentielle de 2015 selon des informations proches du leader.

Peine perdue pour Cellou Dalein qui pense fondre l’UFC dans l’UFDG remarquent certains observateurs proches de l’UFC d’ Aboubacar Sylla

Nous y reviendrons en détails très prochainement!

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel :+224 666 08 35 26 /E-mail : actuconakry@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus