Tentative d’assassinat de Mr. Aboubacar Sylla :Ces propos sont certes vrais, mais très peux croyables.

 

Je pense qu’il est plus aisé de dire la vérité que de mentir. C’est seulement la peur ou le gène  pour les conséquences de la vérité qui pousse certains a se taire que de la dire. Mais il est plus difficile de mentir car il faut bien l’habiller avec les tenues d’apparat de la vérité qui la font acclamer partout ou elle apparait.
L’honorable est si intrépide qu’il a oublié le danger pressenti avant d’arriver au lieu de la fête ou tout peureux aurait profité pour chercher assistance ou se réfugier jusqu’à ce que le danger passe avant de continuer son chemin. Par un tel récit cousu de fil blanc sur noir, il se vend mal aux enchères. Quand on cherche a faire partie d’une équipe pour bâtir un monde ou un système nouveau, il faut se servir de la vérité qui n’inspire pas la trahison. Surtout, se rendre a l’évidence que le monde n’est plus absolument dupe; et je crois les guinéens aussi. C’est la négligence de la véracité de cette réalité irréfutable qui porte Mr. Sylla a ces propos qui sont certes vrais, mais très peux croyables.
Le vrai respect des militants, donc du peuple, c’est de leur dire la vérité pour obtenir leur adhésion, non son contraire.
Cece J. Monemou

Tel de www.actuconakry.com: +224 666 08 35 26

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus