CENI : Le Jeu masqué des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD)

 

Nous assistons ces derniers temps à des sorties médiatiques du Président des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) qui fustige ses pairs de l’opposition de la trahison.

Partout Mouctar Diallo cantonne et au sein de son parti, c’est la triste désolation issue d’un manquement d’un accord établit et en plénière au sein de l’opposition dite républicaine au QG de l’UFDG.

Il s’agissait du rejet de toutes les activités de cette CENI en sa phase actuelle dit-on.

Des observateurs de la scène politique disent ne pas comprendre cette attitude ‘’d’irresponsabilité ‘’ du Président des NFD dès lors que son parti est représenté au sein de la Céni en la personne de Etienne Soropogui. La logique ne voudrait-elle pas que Mouctar Diallo exige de son représentant sa démission avant de s’attaquer aux autres ?

Cellou Dalein et Sidya touré auraient –ils minimiser ces partis microscopiques dans les rangs des démembrements de la CENI ?

Au regard de la situation, les NFD n’ont que leur seul et unique représentant Etienne Soropogui au niveau de l’Institution.

Papa Malick Camara

Tel : +224 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus