Vidéo: Arrestation des femmes mariées surprises avec des jeunes garçons dans un hôtel de passe

Six femmes mariées ont été surprises avec des jeunes garçons en train de faire l’amour dans une chambre d’hôtel. Attention messieurs, il va falloir bien regardez cette vidéo il se pourrait que votre femme y soit. C’est un flagrant délit d’adultère.

Il s’agit d’un réseau de femmes mariées qui entretiennent des relations intimes avec de jeunes garçons communément appelés des “Sugar Boy” ou « gigolo » ou encore « petit pompier » selon les pays. Les faits se sont produits dans un hôtel à Nairobi au Kenya. Ils ont été pris
par des agents secrets. Ceci semble être une activité très lucrative pour les jeunes hommes sans emploi.

Ces femmes se paient les services de ces jeunes garçons à cause de leur vigueur et de leur endurance au lit, que sûrement ne peuvent leur donner leur mari pour certaines, d’autres pour combler le vide d’un mari qui est toujours parti en mission.

C’est pourquoi, elles se sont baptisées” Femmes mariés célibataires” dans le seul but de satisfaire leur désir. “Je suis mariée à un homme d’affaires international qui est tout le temps parti, jamais à la maison, toujours en voyage durant des semaines, étant des êtres humains nous avons, nous aussi besoin de satisfaire nos désirs quand nos maris ne sont pas là », se justifie une d’entre elles.

L’un des jeunes a aussi confessé durant un interrogatoire qu’une femme de ce réseau lui a offert une importante somme d’argent dans le seul but d’avoir des rapports intimes avec lui, elle a également promis s’occuper de lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus