Un élu de l’UFDG à l’Assemblée encore trimballé en justice

 

Aboubacar Sylla est, cet élu du peuple grâce aux bons offices de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée(UFDG) qui, par ses manilles défraie toujours la chronique.

Régulièrement trainer devant les tribunaux du pays par ses proches employés tant du côté de journal que sa radio planète fm,le revoilà coincé entre les 4 murs du tribunal de première instance de Dixinn par sa sœur benjamine pour abus de confiance sur un domaine laissé la mère de six enfants dont Aboubacar lui-même.

L’honorable Sylla Aboubacar aurait vendu le domaine familial se trouvant non loin de la clinique Jean Paul II à Taouyah, dans la commune de Ratoma, à 1 milliard 500 millions GNF.

Sans l’accord des héritiers et pire ils n’auraient même pas vu la couleur de ce montant, c’est ainsi que l’une des héritière porte plainte contre Sylla Aboubacar de l’UFC ou UFDG devant le tribunal de conakry3 qui ordonne tout de suite l’arrêt des travaux sur le domaine.

L’acheteur très offusqué de cette décision porte aussi plainte contre Sylla Aboubacar devant les juridictions.

Ainsi deux plaintes sur la petite tête d’Aboubacar Sylla..

Affaire à suivre

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel : +224 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus