Un ministre échappe bel à la mort

 

Un spectaculaire accident s’est produit, ce vendredi matin, à 8heures30, au niveau du quartier Tannérie sur l’autoroute fidel castro.

La voiture de service de l’actuel ministre de la pêche qui roulait à grande vitesse, a violemment heurtée un jeune électricien de profession qui traversait la chaussée pour se procurer d’une carte de recharge selon les témoins.

Jeté de l’autre côté, le pauvre jeune qui se démerdait pour s’en sortir, a reçu dans l’immédiat le soutien des populations riveraines et des passants.

Avec le sang qui coulait en abondance, il semblerait que le ministre de la pêche en la personne de Lonceny Camara aurait exigé aux premiers secouristes de déplacer un taxi pour amener l’enfant à l’hôpital.

C’est ce ton qui aurait soulevé les nerfs des jeunes du quartier tannerie, qui décident tout de suite de finir avec Lonceny Camara.

Selon les témoignages recueillis sur place, cet état incontrôlé de l’accidenté avec le sang qui coulait à gogo n’a crée aucun sentiment chez l’actuel ministre de la pêche.

Face à la furie des jeunes munis des barres de fer et autres projectiles, notre ministre n’avait autre choix que de transporter M. Diallo dans sa propre voiture pour un centre hospitalier.

Amadou KABA  pour www.actuconakry.com . Tel 🙁 +224 )666 08 35 26

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus