Malgré le soutien de l’association des guinéennes d’Italie,Dieu a reprit Porêt Condé

 

Poret condé, est cette fille qui souffrait de ballonnement depuis des années dans le quartier Enta (commune de matoto).

Une fois le SOS lancé dans nos colonnes en faveur de cette orpheline de père, et d’une maman désemparée avec l’état de sa fille.

Des personnes de bonne volonté se sont remarquées de par le monde.

C’est ainsi qu’une ONG dénommée AFEGUI (Association des Femmes Guinéennes d’Italie) s’est toute de suite engagée à prendre en charge tous les frais concernant la petite Poret Condé.

De clinique au CHU,d’examen en examen, elle s’apprêtait à évacuer la petite à Dakar ou le maroc pour des soins adéquats.

Malheureusement Dieu a reprit l’âme de la petite Poret Condé ce matin à l’hôpital Donka.

Informée de la nouvelle ce matin, la Présidente Aicha Sylla du côté d’Italie moralement touchée a ,au nom de son ONG encore fait un transfert d’argent pour les frais de funérailles et un support à la maman de la petite malheureusement décédée ce matin.

Joint par notre rédaction, la mère de la fille regrette du fond de cœur de ne pas connaitre cette ONG dès le début du ballonnement du ventre de sa fille, pour Mme Sarata Traoré, cette ONG (,AFEGUI )pouvait sauver sa fille de cette maladie.

Mais helas ! je leur remercie et prie pour tous les membres de cette association qui évolue dans l’humanitaire et apporte son soutien réel aux enfants issus des familles démunis !

Papa Malick CAMARA pour www.actuconakry.com

Tel : (+224) 666 08 35 26

E-mail : actuconakry@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus