Haute Autorité de la Communication:Révélation, Mariame Camara,Elue des membre,son nom remplacé.

 

La convocation des membres de la Haute autorité de la communication révèle des magouilles au niveau des associations recensées pour la cause.

A en croire l’une des élues du côté de l’Association de la Fédération Nationale des Cinéastes de Guinée(FENACIG), c’est la pure indignation de dame Mariame Camara qui a été élue des membres suite à la recommandation de la lettre parvenue à leur association.

Joint par notre rédaction Mme Mariame Camara affirme’’j’ai été élue par la majorité des membres et à ma forte surprise, je n’ai pas mon nom sur la liste des membres convoqués suite au communiqué diffusé via presse, c’est le président de la structure Sékou Tidiane Camara qui n’est même pas venu en troisième position. Où allons-nous avec ce genre de comportement ? » Cantonne l’élue malheureuse des cinéastes de guinée.

Aux dernières nouvelles, elle promet en découdre avec son président .Car elle sera de la partie prévue ce mardi à 10 heures dans la salle des actes du palais du peuple.

Faut-il s’attendre à des couacs  ce matin?

Attendons de voir

Lire la liste des membres convoqués sur ce lien http://actuconakry.com/haute-autorite-de-la-communication-joachim-baba-millimono-dans-la-danse/

Alpha pour www.actuconakry.com : Tel: (+224) 622 56 56 67

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus