La liste des médecins  »assassins » de Dame Salematou de Donka et Ignace Deen..!

Apparemment la haute sphère de la sécurité semble en découdre avec les présumés coupables de Dame Salematou Camara.

La police nationale, après investigation vient d’étaler les identités jusqu’ici méconnues du public, les médecins assassins de Dame Camara.

Ils sont accusés de non assistance à une personne en danger car, la dame a rendu l’âme peu après avoir donné naissance à un bébé dans des conditions atroces et inacceptables devant un même un étudiant en médecine à plus forte raison un médecin confirmé.

Les plus grands centres hospitaliers du pays sont aussi ces centres de la mort selon les constats effectués et ce cas aussi flagrant de l’abandon d’une dame en état de travail.

Les présumés coupables et qui séjournent depuis 3 jours à la Direction de la Police Judiciaire sont:  Dr Martial Sirafin ,Dr Talibé Karamoko Kaba, une stagiaire Mariam Bah Dr Mariam Diallo, la  sage-femme Fatoumata Sylla,Dr Nfassory Camara, Dr Djesso kourouma, Dr Aboubacar M’mah Sylla, les sage-femmes Mariam Cissé et Mabinty Touré.

Rappelons que dame salematou a accouché la semaine dernière sur le sol dans l’enceinte de l’hôpital Donka après un refus des médecins du jour de l’hôpital ignace deen, faute d’assistance, avant de décéder ensuite d’hémorragie et devant son cher époux.

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel :+224 666 08 35 26

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus