Nécrologie: Pourquoi ATT  »refuse » d’assister à l’enterrement de sa mère!

Depuis quelques jours, des supputations vont bon train sur la mort de Maman ATT. Que la terre lui soit légère ! En effet, avec le refus d’ATT de venir pour les funérailles, IBK n’a pas daigné faire le déplacement mais a envoyé une délégation.

Quelques soient les circonstances, selon certains ATT ne devait pas refuser d’assister aux obsèques de sa mère adoptive. Ce fut effectif, il a peut-être ses raisons, alors arrêtons les discrédits.

Bien que président de la République, IBK souhaitait être côte à côte avec ATT aux obsèques de la Maman nationale, nous a-t-on indiqué. Malheureusement, en faisant ce qui était de son droit et son devoir, envoyer un avion pour chercher ATT, IBK s’est acquitté de ses obligations. Maintenant, pourquoi ATT a refusé de venir chez lui ? Attendons de savoir, un jour.

En tout état de cause, Moussa Mara à Mopti a présenté ses condoléances. Aussi, selon les Mopticiens, Mabo Touré en compagnie de certains proches venus de différents coins du Mali et de l’extérieur ont assisté aux obsèques de Maman ATT. En présence d’une délégation officielle envoyée par IBK. Il ne pouvait en être autrement, lorsque le plus concerné décline l’offre, IBK bien qu’humainement pouvait assister, a eu raison de ne pas participer à ces funérailles. Alors, souhaitons plein repos à la Maman ATT et que l’Eternel l’accueille dans son paradis.

Ousmane COULIBALY avec maliweb.net

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus