Révélations : Une chrétienne dévoile « Pourquoi Je ne crois plus en Jésus-Christ »

La Bible nous le savons tous est très discutable et c’est pourquoi la musicienne populaire ghanéenne, Belinda Ekua Amoah aka Mzbel, a publiquement dénoncé l’existence de Jésus-Christ décrivant le «sauveur» comme «une histoire composée».

L’artiste était l’invitée spéciale à une emission de télévision et selon elle Jésus Christ a été constitué sur la base de sa recherche personnelle et qu’lle ne peut pas croire en lui.

MzBel dit que l’histoire de ce même Jésus a eu lieu en Egypte il y a 5000 ans. Elle a expliqué, que Horos un homme en Egypte il y a 5000 ans faisait des miracles à l’âge de 12 ans.

Horos est également né d’une vierge, après que le Saint-Esprit ai visité sa mère tout comme le Saint-Esprit a visité Marie, la mère de Jésus.

Cette histoire selon elle s’est passé il y a 5000 ans mais l’histoire de Jésus-Christ s’est passé il y a seulement 3000 ans alors elle ne pense pas que ce soit réel.

Source :www.i24webnews.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus