Médias: Un journaliste encore menacé de mort

Face au refus du Directeur de la Publication du site www.actuconakry.com de désactiver l’article de presse lisible sur ce lien ci-dessous, ce sont des injures proférées à mon endroit et à l’endroit des parents.

Ce n’est pas tout, certaines personnes qui se réclament militants de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) dépourvus de tout sens de responsabilité et de dignité continuent cette fois-ci par des menaces de morts ce 13 et 14 Février 2014 en utilisant des numéros anonymes en ces termes ‘’ Nous allons fermer ce site de bordèle, te tuer ou te mettre en prison. Nous avons les moyens de te faire taire.’’

Un autre appel avec un numéro étranger me dit : ‘’Toi, si tu persistes et tu verras ce dont sommes nous capables’’.

Cet autre d’enchainer par e-mail ci-dessous

Mamadou Saliou balde

<avdgfr2001@yahoo.fr>

13 février 2015 22:48
À : « alpha.sidime@gmail.com » <alpha.sidime@gmail.com>
Répondre | Répondre à tous | Transférer | Imprimer | Supprimer | Afficher l’original
‘’Fils de putes de bâtard, gnamodén, n’écris plus sur Cellou dalein ,gnangamadi, sofalé ,vas baiser ta mère et tes soeurs, imbécile tu es mal né, fils de chiens  que Dieu te maudisse’’.Cela est de Mamadou Saliou Baldé. 

Malgré la désagréable surprise de recevoir ces appels et écrit de certains militants d’un parti qui dans son essence se dit ‘’Démocratique et invite à l’union, Alpha Kabinet Sidimé puisqu’il s’agit de lui est et reste serein face à cette animosité déclenchée par certains militants de l’UFDG qui confondent religion et parti politique.

Face à ces multiples menaces de mort et à un moment très crucial en matière de sécurité dans notre pays, l’équipe de www.actuconakry.com malgré sa sérénité affiche son inquiétude et porte à la connaissance des associations de presse les entraves aux libertés d’expression par des individus mal intentionnés.Veuillez lire l’article qui fâche ici http://actuconakry.com/ufdg-levee-de-fonds-ou-vaste-extorsion-de-fonds/.

Sidimé Alpha Kabinet

Directeur de Publication de www.actuconakry.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus