Sécurité: Assassinat de Mme Aissatou Boiro,le suspect arrêté à Nzérékoré

 

C’est un joli coup de filet réussi par la brigade de recherche de Nzérékoré, en corrélation avec celle de Kissidougou, au gré d’un partage d’informations.
En effet, c’est de Kissidougou qu’est venue l’information faisant état de la présence de Mohamed Diallo alias Junior, tête pensante d’un gang sur lequel pèsent de forts soupçons de participation à l’assassinat de madame Aïssatou Boiro, anciennement directrice du trésor public.
Il y a été dénoncé par deux individus sur lesquels le grappin a été mis, grâce à une filature partie de Mamou. Les deux individus, ont déclaré avoir été envoyés par Junior à Mamou, chercher un véhicule Infinty, braqué à Conakry et tombé en panne à Mamou.
Ce sont eux qui ont signalé la présence de Mohamed Junior à Nzérékoré. Ainsi, de fil en aiguille, la brigade de recherche du chef-lieu de la région forestière, réussit à mettre la main sur lui, le vendredi 06 Février, aux environs de 10h, dans un quartier non loin de la Maison des jeunes.
Mohamed Junior s’était installé comme commerçant sur place. Il tenait un magasin à l’intérieur duquel il a été retrouvé des bidons d’huiles végétales.
Il a déjà été entendu par la brigade de recherche de Nzérékoré qui attend des instructions pour son transfèrement à Conakry.
En attendant, il médite sur son sort à la maison centrale de Nzérékoré.
A Suivre !
Mohamed Diané

Standard de www.actuconakry.com: +224 622 56 56 67 /E-mail : actuconakry@gmail.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus