(INIDH) : Le Regard de La Confédération Nationale des Albinos de la Guinée

La Confédération Nationale des Albinos de la Guinée se réjouit de la création de l’Institut Nationale Indépendante des Droits de l’Hommes (INIDH) dans notre pays, cela démontre à suffisance l’engagement de nos plus hautes autorités pour une meilleure défense des droits humains.

La prise en compte de la dimension de l’albinisme dans cette institution nous réconforte dans notre combat de justice sociale à l’égard des personnes vivantes avec l’albinisme.

Par ailleurs l’intégration de trois personnes vivantes avec l’albinisme dans les corps militaires et para militaire est une particularité en Guinée qui est à saluer.

Le présent communiqué a pour objet de remercier le Président de la République Son Excellence Monsieur Alpha CONDE, le Premier Ministre Son Excellence Monsieur Mamadou Seydou FOfANA et l’ensemble du gouvernement pour leurs efforts allant dans le sens du rayonnement et la promotion des personnes vivantes avec l’albinisme en Guinée.

Recevez au nom des membres de notre confédération notre profonde gratitude que Dieu bénis la Guinée.

Le Président Aboubacar foté Camara   Tel (+224) 664 787 066

Transmit par Kabinet Camara pour www.actuconakry.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus