Assemblée Nationale, Enfin les Prados, Lands Cruisers , Toyota V8,de nos députés

Les 114 députés de notre Assemblée Nationale vont certainement se frotter les mains avec l’arrivée de leurs voitures de commandement composées de Prados, Lands Cruisers , Toyota V8, de deux Mercedes Benz et de deux Minibus pour le personnel de l’administration de l’assemblée nationale.

Aujourd’hui, 5 février 2015 ce sont 42 Lands Cruisers de marque Toyota fabriqués au Japon avec certificat de conformité à l’appui qui sont arrivés dans le parking sise à la cité chemin de fer à Conakry, de l’importateur  » Tane Corporation » de notre compatriote El Hadj Mamadou Diouldé Diallo.

La semaine prochaine,13 autres Lands Cruisers seront livrés à  » Tane Corporation et le 2 mars 2015 ce sera 77 Lands Cruisers qui compléteront à 114 qui arriveront au Port Autonome de Conakry pour le compte des législateurs guinéens installés au Palais du Peuple à Conakry.

Il convient de préciser que dans le cadre de la première partie du contrat liant Tane Corporation à l’assemblée nationale, ce sont 13 Prados, deux Minibus pour le personnel et une V8 comme voiture de commandement de Kory Koundiano et deux Mercedes pour le Park et deux Lands Cruisers qui fait le total de 20 véhicules qui sont livrés à 100 pour 100 pour . Avec l’arrivage de ces vague de Prados qui entame la seconde partie du contrat qui solder le 2 mars avec le reste des Lands Cruisers. Le tout accompagné des certificats de conformité et de garantie du constructeur Japonais pour attester l’originalité des véhicules tropicalisé livrés à nos honorables députés.

Aujourd’hui, notre compatriote El Hadj Mamadou Diouldé Diallo, PDG de Tane Corporation, à travers la qualité des véhicules livres à nos députés, prouve encore une fois que son entreprise est vraiment » Le carrefour des Automobiles  » comme le stipule sa devise.

Les initiatives qui consistent à donner des marchés aux entrepreneurs locaux sont à encourager car le PDG de Tane Corporation, malgré le non paiement de sa dette contractée par le Gouvernement de Transition à travers les véhicules livrés à l’époque, vient se mettre à la disposition du Pr Alpha Condé qui se dit prêt à l’accompagner dans le cadre dans son entreprise.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus