‘’Pourquoi pas Alpha Condé en 2015’’, Ismaël Baldé se dédit ! Quiproquo autour d’un mouvement

On l’avait pourtant annoncé que le ‘’ridicule ne tue pas dans ce pays’’de Sekou Touré.

Suite à la mise en ligne de l’information que Ismaël Baldé,initie un mouvement dénommé’’ Pourquoi pas Alpha Condé en 2015’’.

L’information qui aurait dévisagé Ismaël Baldé au sein du principal parti d’opposition jusqu’au point que le mis en cause se rétracte et fait un rétropédalage non convaincant.

Comment peut-on être membre du bureau exécutif du principal parti de l’opposition et créer un mouvement de soutien pour le parti au pouvoir ?

C’est simplement irresponsable disait l’autre.

Lisez ici le rétropédalage du sieur qui se dit aussi ‘’cadre’’

C’est avec profonde consternation que j’ai pu lire sur votre site des informations selon lesquelles je serais le fondateur d’un mouvement dénommé « Pourquoi pas Alpha 2015″. Je profite donc de votre site pour apporter un démenti cinglant par rapport aux propos et actes qui me sont attribués. En ce qui me concerne, Il n’a jamais été question de trahir la cause de l’UFDG et de son Président Elhadj Cellou Dalein Diallo. Contrairement donc aux informations relayées sur votre site, je suis et demeure pour toujours membre de l’UFDG, le plus grand Parti Politique de Guinée.

Ismael BALDE, membre du Bureau Exécutif National de l’UFDG

NB : Pourtant il n’a pas nier la naissance du mouvement de soutien à Alpha Condé.

La rédaction de www.actuconakry.com

Tel : +224 622 56 56 67

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus