Des hauts cadres s’envoient en l’air dans l’aventure amoureuse dans des missions

De nos jours, le facteur féminin est devenu un atout facile pour se faire de l’argent. Du coup, les petites filles n’affichent aucune gêne, ni honte de s’amouracher avec des amants qui ont l’âge de leur papa. D’ailleurs cette situation est devenue un phénomène de mode à Conakry. Partant, la compagnie des vieux est réputée plus prolifique que celle des jeunes, les Conakrykas se mêlent les pinceaux.

La multiplication des relations amoureuses entre les jeunes filles et les vieux est devenue un phénomène très courant.

Si c’était dans le cadre de mariage, il n’y avait rien à dire et redire. Mais de nos jours, il s’agit des aventures purement amoureuses, comme celles des petits oiseaux sur des beaux rivages. Des aventures, il faut le reconnaître dans la plupart des cas, fondées sur du profit, de l’exploitation et de la destruction des foyers. Ces filles, appelées sous d’autres cieux ‘’sorcières’’ n’ont aucun répit pour séduire, emballer, métamorphoser et piller des chefs de famille. Pour ce faire, elles ont toutes les astuces pour appâter leur vieille proie. Et elles inventent des surnoms bien adorables pour envoyer au septième ciel ces joujoux âgés. Comme : ‘’Papa chérie’’, ‘’Vieux Pompier’’, ‘’Tonton charmant’’, ‘’Vieux Galant’’…

Dans ces situations, ces barbons se laissent emporter par les belles chansons de ces cigales de mauvaise foi. Certains d’entre eux ne consacrent plus de temps à leur famille, multiplient les sorties inopportunes et se livrent à la risée des voisins du quartier. Du coup, sa famille se trouve obliger de supporter le poids de l’humiliation.

Ces vieux et hauts responsables de l’administration guinéenne malgré leur âge arrivent à subvenir à mes besoins, avoir une relation avec un vieux riche c’est comme si on gagne à un pari. Car il est prêt à t’offrir tout ce que tu désir, c’est-à-dire les voyages, des voitures ou moto et l’argent. Même s’ils ne t’épousent pas, qu’à même ils changeront ta vie, à condition que tu sois discrète et disponible pour eux », confie une belle demoiselle à la forme d’une bouteille de Coca cola, une jeune fille, recalée du bac, commerçante de profession. Elle ajoutera préférer être avec un vieux que d’être soumise aux supplices d’un jeune, sans conditions descente, prompt à trahir à tout moment.

Avec ces vieux cadres, je suis toujours sur la liste des missionnaires à l’intérieur du pays, donc rien a perdre et doublement je bénéficie, confie une autre.

Sur ce, certains véhicules administratifs (VA) sont répertoriés avec numéros parce que fréquents dans certains motels et en pleine soirée (13h- 19h) par notre reporter lors de l’enquête sur ce sujet et feront l’objet de publication les prochains jours.

Avec des numéros, les propriétaires se reconnaîtront et ils éviteront à l’avenir d’épargner nos Véhicules administratifs de leur sale besogne.

Actuconakry.com

Standard de www.actuconakry.com : +224 622 56 56 67

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus