CAN 2015 : Les 1ères révélations de la maman d’un joueur

Mme Doussou Condé est la mère de celui qui porte le N° 5 guinéen, Fodé Camara communément appelé Kuffour ou Doussou Fodé vers le Kouroussa profond.

Actuconakry.com à la rencontre de cette infirmière connue de sa génération pour son amour pour le football et la solidité de son corps nous confie.

‘’Ce jour a été le plus jour de ma vie et je pense que cela est partagé par toutes les mamans de la Guinée. ‘’

Sur ce, je ne peux que continuer ma prière pour un sily vers la gloire, pour un sily cette fois-ci émergent pour le bonheur des 12 millions de guinéens éparpillés à travers le monde et qui sont inquiets mais je vous assure confiants au regard des efforts de ces enfants malgré la marginalisation due à Ébola sur leur propre continent dit Afrique Noire comme nous guinéens’’ affirme l’infirmière au centre de santé Titi Camara à Kankan.

Je demande la grâce de Dieu,une santé de fer à l’ensemble de la délégation qui accompagne notre équipe nationale et surtout de la cohésion et l’esprit d’équipe aux enfants.

Gros bisous aux enfants en Guinée Equatoriale.

Sidimé Alpha pour www.actuconakry.com: Tel: +224 622 56 56 67

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus