A Dubréka, une fillette violée par un muézin

La scène s’est déroulée à kagbelen, quartier situé dans la préfecture de Dubreka. La fillette âgée de 10ans est une vendeuse d’orange, le muézin de passage a  pris quelques oranges et a demandé à la petite  d’aller le rejoindre chez lui pour payer son argent.  Ce qui est un piège! La jeune fille innocente et naïve ne pouvait imaginer ce qui l’attendait.

Sans aucun état d’âme le monsieur surprend la fillette et se jette sur elle le reste se passe de commentaire. Inconsolable, la petite   court en pleurant en rejoignant sa maman  gravement malade. Ensuite la famille consulte un médecin ce dernier dévoile le résultat de l’examen et mentionne que la jeune fille vient de perdre sa virginité.

La famille n’en revient pas. L’accusé, le muézin du quartier, qui appelle tous les jours à la prière
reconnait les faits qui lui sont reprochés la honte s’empare dans sa famille. Tous les habitants du quartier sont hébétés. Et on essaie de négocier entre familles. Et Dame Thémis ? On semble l’ignorer dans cette affaire

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra