Conakry : un capitaine de la police poignarde sa maitresse pour trahison

Crime passionnel à Conakry. Un officier de police judiciaire à l’occurrence un capitaine de la compagnie mobile d’intervention et de la Sécurité de Bambeto-CMIS-a poignardé sa petite amie au flanc droit de l’abdomen, une infirmière en service au centre de traitement d’Ebola de Donka.

Du coté de la famille, il accuse ce capitaine de la police d’avoir agi  de la sorte par ce que les parents de la victime auraient refusé le mariage entre les personnes qui avaient pourtant une liaison amoureuse depuis 5 ans.

Quand au porte-parole de la police, commissaire Kasse, il déclare que ce policier a soutenu dans sa déposition qu’il a surpris sa copine dans le lit avec un autre homme.

Selon les témoins, la vie de la victime n’est plus en danger. Elle se trouve en soins intensifs dans un établissement sanitaire de la place. On apprend aux dernières nouvelles, que ce capitaine de la police a été arrêté et mis à la disposition de la justice pour qu’il réponde de sa forfaiture.

Bah Sékou

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus