La rencontre entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo au siège du PUP lors du 6eme symposium du Feu Lansana Condé n’a pas encore fini de révéler ses surprises.
La visite surprise du Pr alpha Condé aurait tout bouleversé ou déranger le chef de file de l’opposition guinéenne ?
C’est ce constat amer que remarque notre reporter sur place. Cellou Dalein Diallo,n’a pas du tout apprécié la présence du chef de l’État sur ces lieux.
Sur ce, le Président de l’UFDG s’interroge sur certains vécus du passés en guinée et s’indigne de leur camouflage de ces faits .
Ce sont entre autres : Qui a tué le colonel Sama Panival Bangoura ?, Qui était derrière l’attaque du cortège président Lansana Conté à Enco 5 ?, Qui était derrière les rebellions ?
Voila tant de soucis qui font peigner le leader de l’UFDG et demande des éclaircissements au niveau de l’opinion publique.
Affaire à suivre !
Actuconakry.com
Standard de www.actuconakry.com: +224 622 56 56 67
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.