(Vidéo) La nouvelle fonction pour Cellou Dalein Diallo: Chef de file de l’opposition guinéenne

Le président Alpha Condé lors de sa conférence de presse qu’il a conjointement animée avec son homologue Français François Hollande (voir la vidéo ci dessous), a annoncer  que Cellou Dalein Diallo, leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée sera installée dès la semaine prochaine dans les fonctions de chef de file de l’opposition guinéenne. Le numéro un guinéen s’est réjoui de la présence de Cellou Dalein Diallo dans la salle du palais Mohamed V de Conakry.

Comme dans plusieurs pays, la fonction de chef de file de l’opposition accorde un certain nombre de privilèges. ‘’On pourrait lui affecter un véhicule, une sécurité plus renforcée, et il pourrait également être invitée à beaucoup de cérémonies officielles’’ a confié un cadre de la présidence guinéenne.

Cette annonce du chef de l’Etat guinéen n’a pour l’instant pas été commentée par Cellou Dalein Diallo qui dirige les destinées de l’UFDG.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus