Lutte contre Ebola: la China Geo engineering Corporation à l’offensive à travers des dons..

Après avoir offert un don d’énormes kits sanitaires au ministère des travaux publics la semaine passée, la China Geo engineering Corporation poursuit sa tournée afin d’assister le peuple de guinée dans sa riposte contre le virus ébola.

Le Directeur Général de la compagnie chinoise China Geo engineering Corporation LIU ZHONGHUA accompagné des cadres de sa boite étaient l’hôte du ministère de l’énergie ce lundi 24 novembre 2014.

Sur ce,Mamadouba Tos Camara a présenté devant le ministre du dit département et sa suite, ce don composé de 250 sceaux, 200 cartons de savons diama,6000 tubes de chlore avant d’ajouter que cette entreprise interviendra dans tous les secteurs d’intervention en République de Guinée.

Un geste hautement  apprécié  par l’actuel ministre qui n’a point caché son sentiment de satisfaction à l’endroit de la China Geo engineering Corporation.

Dans la même lancée,le Directeur Général de SNAPE,Dr Alpha Ibrahima Nabé renchérit

 »Si vous voulez mes sentiments, mes sentiments sont de satisfaction, je dis que je ne suis pas très surpris, ce don est minime ,je dirai même insignifiant par rapport à ce que cette entreprise là a fait dans ce pays.

Au moment où les autres quittent la guinée pour dire qu’il ya ébola, au moment où les autres ne veulent pas venir qu’il ya ébola,cette entreprise n’a non seulement pas quitté le pays ,mais elle est avec le peuple de guinée dans les coins les plus dangereux ,je dirai là même où ébola a commencé dans la préfecture de Gueckedou.

Voila un témoignage d’amitié au peuple de guinée.

Cette entreprise au de-là de tout ce qu’elle a fait ,je dirai qu’elle a rebooster l’hydraulique villageoise en guinée:3000 forages sont déjà réalisées par cette entreprise et certaines réalisations sur préfinancement.

Au jour d’aujourd’hui l’entreprise est entrain de manifester, d’apporter sa contribution par rapport à la riposte contre ce virus maudit qu’on appelle EBOLA.

Nous ne pouvons que remercier et nous souhaiterons avoir beaucoup d’amis, beaucoup de CGC parmi nos partenaires ‘se console Dr Alpha Ibrahima Nabé Directeur Général de la SNAPE .

A rappeler que M.LIU ZHONGHUA ,très enthousiasmé des propos des cadres guinéens qui reçoivent ce don, a dans la foulée promit de servir tous les secteurs où évoluent son entreprise CGC en kits sanitaires et hygieniques afin d’éradiquer vite ce fléau dit d’Ebola.

Youssouf Kourouma pour www.actuconakry.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus