Des policiers arnaquent sous le pont ‘’8 Novembre’’

L’entrée principale de la Commune de Kaloum, le pont 8 novembre,  est devenue de nos jours un véritable centre d’arnaque des policiers qui y sont. Une police routière sensée mettre de l’ordre dans la circulation, crée le plus souvent de la diversion dans la circulation en rackettant  de l’argent aux usagers de ce tronçon.

Une situation très fréquente à travers laquelle, les policiers guinéens semblent gagner le prix de la popote quotidienne. Ils sont en majorité, à ne pas obéir aux moindres règles de déontologie et de l’éthique de la profession policière.

Pour traquer ce fléau malsain qui déshonore notre société, le département en charge de la sécurité et de la protection civile devrait donc prendre des mesures drastiques en vue de stopper ces pratiques dignes d’un autre âge. Car, la Guinée est en train de prendre l’allure de pays émergents.

AGP

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra