Paris : coups de feu près des Champs-Elysées

L’agent a neutralisé un groupe d’individus qui tentait de forcer un contrôle de police, quelques minutes après une agression.

Changement d’horaire oblige, la nuit a été longue et le réveil difficile aux alentours des Champs Elysées, à l’angle de l’avenue George V et de la rue François 1er. En quelques minutes ce dimanche matin, un homme a été roué de coups et des hommes qui pourraient être ses agresseurs ont été interpellés près de la célèbre avenue après qu’un policier a fait usage de son arme, selon les informations recueillies par Europe1.

Tout a commencé avec la violente agression, vers 6 heures et demi, d’un homme par plusieurs individus qui voulaient, selon les premiers éléments, lui dérober sa montre. La victime a été hospitalisée. Quelques minutes plus tard, à quelques centaines de mètres de là, une grosse berline allemande sans plaque d’immatriculation a forcé un contrôle de police. L’un des fonctionnaires a tiré une fois, sans faire de blessé. Cinq hommes, soupçonnés d’être les auteurs de l’agression, ont pu être interpellés.

europe

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus