Une Peugeot 505 immatriculée RC 8383 N en provenance de Bamako pour Conakry à été lourdement attaquée aux encablures de la Sous-préfecture de Sanguiana (Préfecture de Kouroussa) ce samedi ce 25 octobre 2014 par des bandits à bord d’une voiture neuve immatriculée RC 00 86 AC.
L’échec des bandits étant fatal, ils continuent leur trajet laissant derrière eux des blessés dont une femme qui a son avant bras cassé reçoivent en ce moment les premiers soins au centre de santé de la Sous-préfecture de Sanguiana.
Après l’incident malheureux causé par les coupeurs de route dans la préfecture de Kouroussa aux environs de 22 heures, toute la population de Sanguiana s’est levée comme un seul homme dans le seul but de mettre mains sur les malfrats.
C’est ainsi que, jeunes, chasseurs et cadres administratifs à la tête le Sous-préfet prennent d’assaut les différents coins de la contrée.
Cette brigade instantanément installée par les autorités locales parvient à mettre mains sur la voiture des malfrats qui était stationnée à quelques kilomètres de la Sous-préfecture en attendant certainement une seconde proie.
Après des échanges de tirs entre chasseurs et malfrats, les bandits ont finalement laissé la voiture avant de s’enfuir dans la brousse.
Aux dernières nouvelles, la voiture des malfrats est immobilisée à SANGUIANA dans les mains des autorités locales.
Issoufa Kourouma pour www.actuconakry.com
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.