Vidéo :Le « couac » de l’hélicoptère du président Alpha Condé à Pita

Le président guinéen a fait dimanche une visite à Pita, ville du centre-ouest de la Guinée-Conakry,  pour vérifier l’avancement de travaux en vue des célébrations de la 56ème année de l’indépendance du pays.
Une arrivée en grande pompe à bord d’un hélicoptère qui a provoqué un immense nuage de poussière, recouvrant les militants venus l’accueillir dans un stade. Un homme a brièvement perdu connaissance après avoir inhalé cette poussière.

Selon notre Observateur Sally Bilaly Sow, l’homme est resté de longues minutes à terre. « Ni la délégation du président, ni les habitants n’ont souhaité l’aider, craignant qu’il s’agisse d’un malade d’Ebola « nous a-t-il expliqué. Finalement évacué par la Croix-Rouge, il a repris connaissance quelques temps après… mais a raté la visite du président guinéen. Et notre Observateur ajoute : « Pour éviter que la même scène ne se reproduise, les habitants et même le préfet ont été éloignés lors du décollage de l’hélicoptère d’Alpha Condé empêchant le bain de foule et les vivats lors de son départ ! »

Visionner absolument sur ce lien  Le couac créé par l’hélicoptère d’Alpha Condé

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus