Candidature unique de Sidya Touré: L’UFDG dément,communiqué

La Direction Nationale a pris connaissance, sur un site guinéen, d’un article publié sous le titre :  »Présidentielle de 2015 en Guinée: Cellou Dalein Diallo accepte de soutenir Sidya »

Bien que l’information en elle-même ne revête aucun crédit, la Direction de l’UFDG tient à la démentir avec énergie et avec la plus grande fermeté. Il s’agit de manœuvres grossières des affidés du pouvoir RPG arc en ciel qui cherchent à déstabiliser l’opposition républicaine et à semer la division dans les rangs de ses militants. En effet, cette supposée réunion de Lambanyi n’a jamais eu lieu : à la date du 12 septembre 2014, les leaders de l’UFDG et de l’UFR étaient tous les deux absents du territoire guinéen.
La Direction de l’UFDG invite ses militants à la vigilance pour faire échec à toute tentative de diversion et à la mobilisation pour rester fidèles au sens du combat de nos martyrs.
POUR LA DIRECTION NATIONALE
Cellou Dalein Diallo
Président de l’UFDG

Actuconakry.com

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus