C’est dans cet hôtel que finalement Cellou Dalein posera ses valises ce samedi en Suisse

C’est finalement dans le grand hôtel Kempinski de Genève, en Suisse,selon nos confrères de Mediaguinee que le leader de l’UFDG Cellou Dalein Diallo va poser ses valises.
Selon le communiqué en ligne sur le site de son parti, « le Président de l’UFDG, invité spécial au Forum de Crans Montana qui se tiendra au bord du LAC LEMAN à Genève du 15 au 17 octobre 2014 et usera de cette opportunité pour échanger avec ses nombreux militants et sympathisants, et l’ensemble de la communauté guinéenne de la Suisse et de la France voisine, tous impatients de le rencontrer. »

Ce meeting, précise le communiqué, sera animé par Cellou Dalein Diallo et portera principalement sur la situation sociopolitique et économique de la Guinée, la situation sur la fièvre hémorragique Ébola ainsi qu’une remobilisation de tout le peuple de Guinée pour l’unité nationale et l’alternance démocratique en 2015. »

Mais pourquoi le somptueux Grand hôtel Kempinski? « Ceci pour donner à l’événement l’ampleur à la hauteur du personnage du Président de l’UFDG », a répondu la fédération UFDG-Suisse .

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus