Mme Bintia Keita : Directrice Préfectorale de l’Education de Gaoual est en prison

Mme Bintia Keita, c’est cette Directrice préfectorale de l’Education de Gaoual qui se trouve dans les mains des limiers de la région administrative de Boké.

Est reproché à la DPE de Boké d’avoir accidenté trois garçons pendant qu’elle quittait la ville de Gaoual mercredi soir dans son véhicule de service immatriculé VA.

Selon des sources percutantes, elle aurait percuté trois garçons qui étaient sur une moto et sans se soucier de la vie des accidentés.

Avec des blessés dans la rue, les populations de la commune rurale de Koumbia s’affolent et descendent dans la rue.

L’alerte ainsi faite au préfet de Gaoual, celui-ci informe les autorités de Boké de mettre la dame aux arrêts et c’est ce qui a été fait selon le préfet de Gaoual joint au téléphone par notre rédaction.

Selon nos sources, les jeunes de Gaoual sont désormais décider de tuer la dame si jamais, elle se retourne dans leur localité.

Dans son véhicule VA, on découvre aisément des produits offerts par le PAM destinés aux élèves, certains l’accusent d’être une habituée des faits.

Des dons de PAM et autres natures se retrouvent toujours dans les marchés et pour preuve,le marchant son client favori est aussi aux arrêts.

Nous y reviendrons !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus