Ablaye M’baye gravement malade à la maison centrale

Gravement malade, Ablaye M’baye du label Meurs Libre Prod’ a été évacué ce lundi 15 septembre à la clinique Pasteur pour des fins de contrôle médical. Au terme de plusieurs heures d’examens, il a regagné la maison centrale dans l’après midi. De sources sures, on apprend que Skandal se trouve actuellement dans un état assez inquiétant même si les médecins s’abstiennent de tout commentaire sur les résultats du contrôle.

Détenu depuis le drame de la plage Rogbané, le directeur général du label Meurs Libre Prod’ a passé la journée de ce lundi à la clinique Pasteur. Après avoir été victime d’une crise, il a suivi des contrôles d’urgences avant de regagner sa cellule. Selon nos confrères de Gnakrylive qui étaient sur place à Kaloum, Ablaye M’baye dégage l’image d’un homme très affaibli avec des démangeaisons et des saignements au niveau des jambes.

Avec ce nouveau rebondissement, des voix s’élèvent déjà pour demander l’interpellation du chef de la délégation spéciale de la commune de Ratoma qu’on affirme être aussi malade. En attendant de connaitre le verdict de la justice sur cette affaire, Ablaye M’baye, Malick Kébé, le chef du quartier de Taouyah et le responsable de Belge Sécurité Agency croupissent à la maison centrale dans des conditions que l’on ignore exactement.

GHM

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus