Casablanca : Elle tue son mari avec le couvercle d’un plat à tajine

À Derb Sadni, préfecture de Mers Sultan-El Fida, à Casablanca, une mère de famille de 24 ans a tué son mari, son aîné de 20 ans, par le couvercle d’un plat à tajine d’argile. C’était la nuit du mercredi 26 août quand le défunt, qui était dans un état d’ivresse avancée est retourné chez lui, dans une chambre louée avec voisins, que le crime a eu lieu.

Suite à un simple malentendu, apprend-on d’une source policière, le mari, qui semblait avoir perdu tout contrôle de ses nerfs s’est armé d’un bâton pour rouer de coups son épouse. Pour se défendre, cette dernière s’est saisie du couvercle d’un plat à tajine d’argile et lui a asséné un seul coup sous l’aisselle gauche du mari.

Remarquant que la blessure était très grave, l’épouse a conduit son mari vers les Urgences de l’hôpital Bouafi. Malheureusement, il est passé de vie à trépas quelques secondes plus tard. L’épouse a été arrêtée et soumise aux interrogatoires par les éléments de la PJ du district de Mers Sultan-El Fida.

Aujourdhui.ma

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus