Urgent:Virus Ebola: Encore un cas de décès signalé à Siguiri,Panique à Kouroussa

Des informations percutantes rapportent qu’un jeune garçon âgé de 24 ans a finalement rendu l’âme hier soir  à l’hôpital préfectoral de Siguiri par suite du virus tueur Ebola.

Originaire de la Sous-préfecture de Sanguiana(Kouroussa),Mr Djoumesy s’occupait de son ami patient à Siguiri, mort par la suite du virus ébola rapportent les mêmes sources.

Mis en quarantaine à l’hôpital de Siguiri, le sieur Djoumessy réussi à sortir de ce centre pour son village à Sanguiana.

Informé de sa fuite, les services hospitaliers dépêchent une délégation pour reprendre le malade indélicat et certains éléments de sa famille pour la quarantaine à Siguiri.

Aussitôt hospitalisé, Mr Djoumessy a finalement rendu l’âme hier soir à l’hôpital de Siguiri.

A l’annonce du décès, une panique totale s’installe dans la sous-préfecture de Sanguiana où sa famille serait évitée par le reste de la population afin de limiter la propagation du virus maudit.

Aux dernières nouvelles,les autorités préfectorales de Siguiri acculées par les jeunes de Siguiri ont finalement procéder nuitamment l’enterrement du jeune Djoumessy..

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.net

 

 

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus