LA DAME DE FER DE L’UFDG CLAQUE LA PORTE ET SI DIT REJOINDRE L’AVENIR POLITIQUE

Rien ne va plus au sein de la principale formation politique de l’opposition guinéenne a en croire à la déclaration fracassante proche de la dame Yarie Briki Momo.

Jusque là membre influente de l’UFDG,elle décide enfin quitté le navire pour rejoindre le parti au pouvoir RPG Arc-en-ciel.

Si les véritables causes de ce revirement sont encore méconnues du public,il semblerait que dame Yarie et compagnie seraient victimes de faciès au sein de cette formation politique qui pilule la cause ethnique pour diriger le pays.

En attendant une déclaration collective prévue les jours à venir ,elle rejoint le navire RPG Arc-en-ciel avec plus de 500 grandes dames toutes de l’UFDG.

D’ici et là,des révélations et des propos déplacés sont au rendez-vous sur la pauvre dame l’accusant d’avoir torpiller les militants de l’UFDG en Angola et au marché de Madina pour des cas de nèm et nèm !

Mamadou Oury Sow pour www.actuconakry.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus