Urgent :Une Villa en cendre par les jeunes revoltés à Enta : les dessous d’une révolte !

L’information vient de nous parvenir,une villa ,plusieurs voitures,sont en cendre et autres dégâts matériels importants se sont produits ce soir dans la commune de matoto et précisément au quartier Enta-nord.

Tout serait parti,lorsque Mr Diallo,propriétaire de la villa a porté plainte contre Mr Soumaoro,gardien de son état du parking où Mr Diallo a l’habitude de garer sa voiture depuis des années pour avoir constater la perte de la batterie d’une de ses voitures.

Devant Mr Diallo,ressortissant de Dalaba,Mr Soumaoro malade  plaide de payer sa batterie après son traitement.

Non et non ! je veux ma batterie et maintenant s’exclame Mr Diallo selon les temoins.

C’est ainsi ,selon certains témoignages,Mr Diallo porte plainte contre le gardien Soumaoro à la gendarmerie de Dapompa qui a ,enfin rendu l’âme en prison.

Face à ce décès,les jeunes du quartier prennent d’assaut la concession de Mr Diallo et brûlent tout ce qu’ils voyaient à l’œil nu.

Forces de l’ordre et jeunes révoltés sont entrain d’en découdre en ce moment précis où nous mettons en ligne cette information.

Nous y reviendrons ! 

Fode samaké

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus