UFDG:SUSPENSION DE BAH OURY:LA NOTE QUI FÂCHE!

Après des bruits,la direction nationale du principal parti de l’opposition guinéenne,UFDG,vient de lier l’utile à l’agréable selon certains hauts responsables du parti.

Le vice président du parti UFDG ,Bah Oury est désormais suspendu de toutes les instances de décision du parti selon la décision N°035/UFDG/2014 du 16 Avril 2014.

A préciser qu’aucune durée de la suspension n’est mentionnée dans la dite décision.

Cependant,selon des informations percutantes,le désormais vice-président du parti Bah Oury serait en ce moment à Dakar sur invitation de Diallo Sadakadji et autres forces occultes du foutah,la communauté Hall Poular pour une médiation entre lui et  elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo,président du parti.

D’autres sources indiquent que les ‘’Bahouristes’’,c’est-à-dire les pro Bah Oury decident désormais de prendre d’assaut le siège du parti le samedi à venir si la direction nationale ne reviendrait pas sur cette décision.

Un spécial délire est en cours à l’UFDG selon certains analystes politiques guinéens.

Attendons de voir !

Abdoulaye Diallo pour www.actuconakry.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus