MINISTERE DE LA SANTE :COUP DE POING ÉVITÉ ,MAIS INJURES ET MOTS DÉPLACÉS PROFÉRÉES PAR DEUX HAUTS CADRES DU DIT DÉPARTEMENT

 

La rencontre du nouveau ministre et les deux(2) autres qui forment son cabinet  a été très houleuse. Les ‘’adversaires’’(Fanta  KABA et  Dr Ballo Younoussa) se sont injuriés comme des tous petits dont on ignore pour le moment les véritables raisons.

Vraisemblablement le ministre de la santé Naman Keita n’avait pas seulement les problèmes sanitaires à régler dans nos hôpitaux nationaux et autres centres de santé,en outre il est parti en laissant un héritage lourd d’ordre humain dans son cabinet même.

Tenez-vous bien,le nouveau ministre Médecin Colonel Remy Lamah,à peine installé a été le témoin oculaire des disputes abusives entre le secrétaire général,Dr Ballo Younoussa et Fanta Kaba ,le chef de cabinet tous hauts cadres du dit département.

Des disputes intenses et finalement une pluie d’injures et autres mots déplacés étaient à l’ordre du jour entre ces deux personnalités  qui ne se sont jamais entendu selon les échos qui nous parviennent.

Le nouveau ministre ébahi préfère dégagé ces deux « hautes personnalités» au dehors.

Aux dernières news,un climat tendu et désagréable est d’actualité dans le cabinet du nouveau ministre de la santé.

Affaire à suivre !

L’œil de www.actuconakry.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus